Le Forum Francophone du Mercedes 319
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation de Jean-Manuel

2 participants

Aller en bas

Présentation de Jean-Manuel Empty Présentation de Jean-Manuel

Message par Jean-Manuel Dim 14 Mai - 10:54

Je m'appelle Jean-Manuel et je suis passionné par l'automobile depuis ma plus tendre enfance.

Depuis quelques années j'ai commencé une petite collection de Mercedes, plus ou moins belles, en commençant par une W115 220D, puis je me suis orienté vers des youngtimers (w124 et 126). Mais depuis le jour où j'ai vu la bouille en photo d'un L/O319 je rêvais d'en avoir un sans vraiment en rechercher.

Début 2015, alors que je me penchais sur un L319D tôlé en vente à Madrid, un copain m'a passé l'annonce d'un L319D plateau à bas prix et mauvais état mais complet : j'ai cédé au bas prix me disant qu'il pourrait servir de donneur pour un autre. Le temps que je m'occupe de son achat et de la recherche d'un transporteur pour le rapatrier (freins HS), celui de Madrid n'était plus en annonce, alors j'ai fait refaire les freins m'en sentant moi-même incapable. J'ai roulé avec quelques mois mais il est en panne depuis juillet dernier : soucis d'embrayage. Il faut que je m'en occupe mais l'hiver est passé et je ne l'ai pas touché... Enfin si, je l'ai démarré et fait tourner de temps à autres.

Le voici lors dune balade dans les Yvelines :
Présentation de Jean-Manuel L319d_10

A bientôt sur ce tout nouveau forum.

Jean-Manuel
Jean-Manuel
Jean-Manuel

Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 57
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jean-Manuel Empty Re: Présentation de Jean-Manuel

Message par Panzerjim Dim 14 Mai - 11:57

bienvenue jean manuel Smile
Panzerjim
Panzerjim
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 38
Localisation : Landerneau (29)

https://mercedes319.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum